animaux!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
animaux!

voici un forum ou vous pouvez parler de tous les animaux vos pertes d'animaux et aussi vos achats! Mais c'est quand même mieux d'avoir l'animal de l'élevage!Voilou venez discuter de ces p'tite bête adorables!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Races de chats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clochette miou
chihuahua
chihuahua
Clochette miou


Messages : 52
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 29
Localisation : Chez moi tiens !

Races de chats Empty
MessageSujet: Races de chats   Races de chats Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:14

Siamois , oriental , havanna , américain à poil long , persan chinchilla
, persan , Sacré de Birmanie , ragdoll , thai , balinais , MainCoon , Norvégien , chat de gouttière ...

Les races de chats sont différentes et je n'en ai cité que la moitié . Je propose de faire un dictionnaire sur les races de chats que vous connaissez . Vous pouvez également faire des recherches . TOUS ceux que vous connaissez même si ils est déjà dans ma liste . Alors , tous à votre clavier !
Revenir en haut Aller en bas
http://clocchette.e-monsite.com/
Flora!
Admin
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Montpellier (plus précisement Ganges)

Races de chats Empty
MessageSujet: Re: Races de chats   Races de chats Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:16

Bien Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanimaux.superforum.fr
Invité
Invité




Races de chats Empty
MessageSujet: Re: Races de chats   Races de chats Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:40

Bonjour,

Je tenais a vous parler d'une race de chat que je connais très bien qui est le chat norvégien, je vais d'ailleurs vous raconter une anecdote a propos de ce chat :

Il y a maintenant environ un an que cela c'est passer, il y a encore quelques mois il y avait beaucoup de chat sauvage sur mon jardin qui étaient généralement tous des chats batards (croisés), ma mère leurs donnaient du lait et quelques fois on se débrouillait pour trouver des acquéreurs, mais un beau jour, on a trouver deux nouveaux chats, un chat et une chatte, et puis on les trouvaient mignon l'un des deux avaient le pelage plûtot bleu foncé, l'autre qui je le cite au passage était une femelle avait le pelage tout blanc excepté un tache blanche sur la tête, on parla des chats à ma grand-mère paternelle, elle aime beaucoup les animaux et un jour on lui amena ces deux chats, ma grand-mère trouva les deux très jolis malgré une légère préference pour le bleu, après quelques temps ma grand mere finit par nous demander de lui doner le chat bleu foncé, nous l'adoriont et comme ont voyaient souvent ma grand-mere on se dit qu'au moins on pourait très souvent le voir et puis on ne voulait pas le laisser à la SPA, car ils ont déja beaucoup d'animaux, elle le prit donc et l'apella Grisou en raison de sa couleur, de notre côté il n'y avait plus de chats sauvages sur tout notre terrain excepté la petite chatte blanche avec sa tache noir sur la tête, on décida de la garder, un bon mois passa, et puis notre grand-mere vint un jour nous annoncer que son chat qu'elle croyait batard était un chat de race norvégien, lors de la première visite chez le vetérinaire celui-ci fût formelle ce chat était un Norvégien pur race, de notre coté nous appelerent notre petite chatte blanche Gremline en raison de la tache noir qu'elle avait sur la tête qui faisait penser aux GREMLINS (pour ceux qui ont vu le film).

Voila,
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Admin
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : Thônes

Races de chats Empty
MessageSujet: Re: Races de chats   Races de chats Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:56

BRAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Races de chats Empty
MessageSujet: Re: Races de chats   Races de chats Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:51

J'ai rien dit d'extraordinaire, mais bon merci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clochette miou
chihuahua
chihuahua
Clochette miou


Messages : 52
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 29
Localisation : Chez moi tiens !

Races de chats Empty
MessageSujet: Re: Races de chats   Races de chats Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:22

Je crois que je vais ajouter qu'un livre n'est pas non plus de refut !
Revenir en haut Aller en bas
http://clocchette.e-monsite.com/
Clochette miou
chihuahua
chihuahua
Clochette miou


Messages : 52
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 29
Localisation : Chez moi tiens !

Races de chats Empty
MessageSujet: Re: Races de chats   Races de chats Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:09

Radgoll : resemble à un gros nounours tout doux . Très calin , c'est plutôt un chat de maison qui aime parésser au soleil .
Revenir en haut Aller en bas
http://clocchette.e-monsite.com/
Elise
Admin
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : Thônes

Races de chats Empty
MessageSujet: Re: Races de chats   Races de chats Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:03

Invité a écrit:
J'ai rien dit d'extraordinaire, mais bon merci !!! Very Happy
bin si c'es du boulot lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Races de chats Empty
MessageSujet: Re: Races de chats   Races de chats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Races de chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux! :: les chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser